16 Couleurs

16 Couleurs – graphisme & jeu vidéo

La malédiction du free-to-play

1 commentaire

La malédiction du F2P

Une petite réflexion sur la tendance qu’ont certains jeux free-to-play de commencer comme un produit simple, cohérent et de bon goût, puis probablement sous la pression des objectifs en matière d’acquisition, de rétention et de monétisation, de dégénérer rapidement en une spirale de n’importe quoi.

English version available here

Publicité

Auteur : HP

Professionnel de l'industrie vidéoludique depuis plus de 15 ans, j'écris principalement sur l'infographie, le business des jeux vidéo et la demoscene.

Une réflexion sur “La malédiction du free-to-play

  1. Pingback: Clash of Clones : 7 clones de Clash of Clans sur Facebook | 16 Couleurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.