Mon ancienne collègue Maggie Cheung a fait une découverte intéressante à Hong Kong : l’existence d’un magasin d’accessoires pour téléphone portable dont le logo est un violent charcutage de celui de notre ancien jeu Facebook, le feu SimCity Social. Du beau travail de spécialiste 😉
On va prétendre que le propriétaire du magasin avait joué à SimCity Social à l’époque et que fou de douleur suite à la suspension du jeu, il a décidé de lui rendre hommage à sa façon… Si si, c’est complètement crédible. C’est en tout cas l’occasion de rappeler les sages paroles de Lavoisier : « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
2 mai 2014 à 09:50
Piiiiiiiiiiiiiirates ! 🙂
2 mai 2014 à 20:46
Ça peut aussi être une coïncidence 😉
24 mai 2014 à 00:34
vivement un remake de SimCity Social sur Nintendo 3DS 😦 😦 😦
24 mai 2014 à 21:55
Ça aurait pu être sympa mais ça n’est pas prêt d’arriver, surtout avec le peu d’intérêt d’EA pour la 3DS ou les consoles Nintendo en général.
Fin 2012 il y avait eu des discussions avec un autre studio d’EA pour développer une version mobile du jeu (ou du moins une version mobile de SimCity utilisant en partie nos assets), mais le projet a dû tomber à l’eau par la suite.