Voici une nouvelle image que j’ai réalisée pour le diskmag Amiga Irregular Review proposé par le groupe Spaceballs – le diskmag en question d’ailleurs d’un très bon niveau (bien qu’un peu court) et je ne peux qu’en recommander la lecture pour agrémenter les longues soirées d’hiver. La partie gauche avec le monsieur de dos est en fait une image que j’avais réalisé il y a fort longtemps (2002) mais qui n’avait jamais été diffusée. La photo d’origine provient du livret d’un CD du groupe Liberator (eh oui, en ces temps reculés on écoutait encore fréquemment de la musique sur CD).
Pour cette mise à jour, j’ai ajouté le logo et l’effet de zoom à droite, puis modifié la palette d’origine. Le tout n’a pris que quelques heures mais le planning était serré puisque l’équipe tenait à sortir le diskmag quelques jours plus tard. L’image est au format standard pour le mode graphique ECS/OCS (Amiga 500 et consorts), 320×256 en 32 couleurs.
J’ai une autre image plus chiadée sur le feu, si tout va bien elle devrait faire surface lors de la Silly Venture le week-end prochain. À très bientôt donc.
7 novembre 2016 à 09:25
Jolie image qui m’a fait penser à Hitman tout de suite 🙂 Pas ta meilleure, je préfère franchement ton free style délirant comme l’image avec le voiture conduite par des animaux et les petits canards qui traversent ou bien ta série avec les chats et les méchants lapinous 🙂
8 novembre 2016 à 23:32
Hitman après un régime à base de tartiflette et de kouign-amann alors 🙂
Mais oui, je suis d’accord que ce n’est pas la plus mémorable de mes images. Déjà parce que d’un point de vue technique j’espère avoir un peu progressé en 14 ans. Aussi parce que d’un point de vue composition et sujet ça manque un peu de fantaisie comme tu le fais remarquer. Enfin je suis plutôt satisfait de mon petit logo 🙂
9 novembre 2016 à 06:24
Le logo d’ailleurs me fait penser à celui de la défunte Jaguar, mais je dis ça sans avoir revu le logo. C’est sa forme élancée qui m’a fait penser à ça. J’aime beaucoup le contraste entre le logo doré et l’image avec ses teintes gris/bleu.